Catégorie: "Le départ"

Fév17

Back home !

Posté par ASP le 17.02.19  ~  Posted in: Le départ  ~  Réagir »

Back home !

Madame Paradowski, Monsieur le Directeur et moi-même vous remercions pour les excellents moments que nous avons passés en votre compagnie !! Bonnes vacances à tous et rendez-vous en forme à la rentrée !

N’oubliez pas que vous pouvez toujours ajouter vos photos au Padlet ! 

Post complet »

Fév15

Farewell Party on the last night

Posté par ASP le 15.02.19  ~  Posted in: Le départ  ~  Réagir »

Fév14

SCOTTSDALE

Posté par ASP le 14.02.19  ~  Posted in: Le départ  ~  Réagir »

SCOTTSDALE
SCOTTSDALE

Scottsdale est une ville du compté de Maricopa, dans l’Etat de l’Arizona. Elle se trouve dans la banlieue de Phoenix. Destination touristique prisée, sa population connaît depuis le début du 21ème siècle une très forte croissance. 

Et retrouvez toujours les photos des élèves en suivant ce lien : 

https://padlet.com/SCTTerminaleS/Arizona

 

 

Post complet »

Fév14

SEDONA AND MONTEZUMA CASTLE

Posté par ASP le 14.02.19  ~  Posted in: Le départ  ~  Réagir »

SEDONA AND MONTEZUMA CASTLE

Sedona est une ville située dans le désert de l’Arizona et entourée de roche rouge, de canyons escarpés et de forêts de pins...

Montezuma Castle est une structure de briques avec 20 appartements  construit sur une falaise près de 24m au-dessus du fond de la vallée. 

Post complet »

Fév12

TODAY : TOMBSTONE ‘THE TOWN TO TOUGH TO DIE’

Posté par ASP le 12.02.19  ~  Posted in: Le départ  ~  Réagir »

TODAY : TOMBSTONE ‘THE TOWN TO TOUGH TO DIE’

 
Tombstone a été fondée en 1879 par le prospecteur Ed Schieffelin sous le nom de O. K. Corral. Elle doit son essor aux mines d’argent. Dès 1881, les immigrants commencent à affluer. L’année suivante, elle devient le siège du comté de Cochise. Mais Tombstone n’est pas reliée au chemin de fer, elle est isolée, l’eau est rare et la violence armée est un problème. La fusillade d'O.K. Corral éclate le 26 octobre 1881.


Bien que seulement trois hommes aient été tués durant le combat, il est généralement considéré comme la plus célèbre fusillade dans l'histoire de la Conquête de l'Ouest, à cause du film ''Règlements de comptes à OK Corral''. Il vit s'affronter les frères Wyatt Earp, Morgan Earp, Virgil Earp, associés de Doc Holliday contre Frank McLaury, Tom McLaury, Billy Claiborne, Ike Clanton et Billy Clanton. Ike Clanton et Billy Claiborne s'enfuirent du combat, sains et saufs. Morgan Earp, Virgil Earp et Doc Holliday furent blessés. Les deux frères McLaury et Billy Clanton furent tués. Ils ont été enterrés dans le cimetière de Tombstone.

Vous pourrez prochainement retrouver les photos des élèves ici : https://padlet.com/SCTTerminaleS/Arizona

 

Post complet »

1 2